Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nan, c'est pas des vacances --

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopea Esposito

Cassiopea Esposito


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille
Canzone di momento: Amado Mio; Pink Martini (L
Umore: Buono (L
Indirizzario:

Nan, c'est pas des vacances -- Empty
MessageSujet: Nan, c'est pas des vacances --   Nan, c'est pas des vacances -- EmptySam 19 Juil - 20:22

    Heeey, fiou, s'cusez moi pour ma longue absence non excusée, déjà. Depuis mardi j'ai commencé à travailler et je ne pensais qu ça allait être aussi ... hard ? xD Surement. Du coup la seule chose que j'ai réussis à faire en rentrant du boulot c'est de prendre une douche et de partir me coucher. Travail mi amor. Nan, c'est pas des vacances -- 985357

    Je préviens juste que je ne serais pas super active pendant la semaine, je commence à me faire à mon nouveau job et bien que mes horaires soient pas mal (7h3o-15hoo) c'est quand même la loose quand je rentre (sachant que j'me tape le boulot de 2 personnes, Y A PAS MARQUE LA BONNE SUR MA GUEULE --'). Donc du lundi au vendredi j'essaierai de passer et je serais plus active le week-end, promis Nan, c'est pas des vacances -- 119692 Tout ce bordel dur jusqu'au 14 aout, oh la chanceuse. Nan, c'est pas des vacances -- 127350

    Cassiopea, le pauvre fille qui n'a pas de vacance xD'
Revenir en haut Aller en bas
 
Nan, c'est pas des vacances --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dulce Leeche :: • Avete il vostro biglietto ? • :: Qualche cosa.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser