Dulce Leeche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

LOU Marina Simpkins __ Plock'

+5
Valchiria Lonardi
Jenna Heaven
Evey Harlow
Daisy K. Gavin
Lou M. Simpkins
9 participants
AuteurMessage
Lou M. Simpkins

Lou M. Simpkins

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

LOU Marina Simpkins __ Plock' Empty
MessageSujet: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyDim 6 Juil - 18:25

Icones (c) Chrischdi
LOU Marina Simpkins __ Plock' Rachel1 LOU Marina Simpkins __ Plock' Nb4
Simpkins;; Lou Marina

__Rachel McAdams LOU Marina Simpkins __ Plock' 436876

___Psicologia.

__6 Cosas su tu.
    - Premièrement, Lou a une phobie des araignées mais pas qu'une petite phobie, une énorme. La preuve, il lui suffit de voir une araignée à environ de cinq mètres, elle va se mettre à hurler.
    - Deuxièmement, mademoiselle Simpkins est une fanaa de la lecture. Ainsi, vous la trouverez surement à la bibliothèque si vous la cherchez.
    - Troisièmement, Lou est une habituée de cet endroit, elle vient ici tous les ans. Au début, elle y venait avec ses parent mais désormais, ayant atteint la majorité cette année, c'est la première fois qu'elle vient seule ici.
    - Quatrièmement, la jeune fille a voyagé de nombreuses fois. Elle a visité la France, L'Italie, l'Espagne, La Hollande, Le Royaume-Uni, Le Brésil. Mais pour tout vous dire, elle est née en Amérique mais réside en Australie, à Canberra.
    - Cinquièmement, Lou est trilingue, elle parle l'Anglais, l'Italien et L'Australien.
    - Sixièmement, dernier point, mademoiselle Simpkins est encore vierge.

__Carattere.
    - Un caractère plutôt difficile et un caractère de cochon même si parfois, lorsqu'elle le veut, elle peut devenir une petite crème mais bon, ça n'arrive que rarement et cela, qu'avec les personnes en qui elle a confiance et avec qui elle s'entend bien. Commençons parmi ses qualités, qui fait d'elle une très bonne amie. Tout d'abord, il y a la gentillesse mais il ne faut pas trop abuser, être gentille un moment, ça va mais tout le temps, ça non car après, on est facilement enroulé et on se fait mener à la baguette par une autre personne et ça, pour tout vous dire, Lou en a horreur donc méfiez vous, n'essayez pas de jouer à ce jeu avec elle, conseil si vous voulez garder vos bras de chaque côté de votre corps. La gentillesse est une qualité que tout le monde possède, certains l'utilisent, d'autres non. On peut en faire ce qu'on veut et c'est avec cette principale qualité que l'on forge une partie de son caractère importante, la communication. Autre qualité que la gentillesse, la fidélité. Lou utilise cette qualité même si parfois, son côté " langue de vipère " ressort parfois. Si vous lui confiez un secret, elle vous promettra de ne pas le répéter, au début, vous allez surement la croire pour cause la façon dont elle va vous le dire, sincérité et gentillesse, certes, elle le pensera et ne le répètera pas mais si par malheur vous l'insultez, vous vous disputez avec elle ou que vous dîtes des méchancetés derrière son dos, elle le répètera a tout le monde et fera même courir une rumeur parfois absurde, parfois vraie. L'humour et la " pêche " attitude fait d'elle une personne très conviviale et très sociable et c'est pour dire, avec elle, vous ne pouvez pas vous ennuyer car elle fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise avec elle. Aussi, si la tension monte au sein du groupe dont elle fait partit, elle n'hésitera pas à sortir une vieille blague qui fera rire les gens et détendra ainsi l'atmosphère mais elle n'en abuse pas car cela pourrait devenir lourd et insupportable pour les autres. Lou est, malgré son apparence, une fille intelligente qui a toujours réussit dans le côté des études, elle souhaite d'ailleurs devenir médecin et pour le moment, elle est bien partit pour car jamais elle n'a baissé les bras pour quoi que ce soit, elle persévérait toujours et pensait positif lorsqu' elle pensait avoir loupé un devoir quelconque. Mais bon, au diable les qualités et passons à ses défauts qui sont au même nombre des qualités citées. Pour commencer, il y a son côté grincheux et " feignasse " qui peut ressurgir à n'importe quel moment, lorsqu'une chose ne lui plait guère. Elle va tout d'abord marmonner dans sa barbe des choses souvent incompréhensible puis ensuite, pour ne pas vous faire de la peine, Lou va trouver une excuse, bidon ou convaincante, pour vous dissuader de faire autre chose qui lui plaira. Maligne la petite. Ensuite, le défaut suivant c'est tout simplement le fait qu'elle est bavarde, mais quand je dis bavarde, elle l'est vraiment. Ne pas avoir d'ami et ne pas parlez pendant plus d'une demi heure serait un supplice pour elle, quitte à parler toute seule, elle en serait bien capable. d'ailleurs, étant plus petite, elle s'inventait tous pleins de personnages imaginaires, aussi tordus les uns aux autres. Au moins, elle est sociable, c'est déjà un bon point. Lorsqu'elle était plus petite, à l'époque du collège, elle était souvent séparée des autres en cours car comme je vous le disais, elle parlait sans cesse et cela devait surement taper sur les nerfs des professeurs. La prétention, une chose que tout le monde connait, une chose que tout le monde a exercé au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce plus. Quel supplice lorsque vous entendez une personne vous dire " T'a vu mon nouveau tee-shirt ? Il me va trop bien, tout le monde me dit que je suis belle " et bien, sans exagérer, Lou, c'est un peu le même style, bien qu'un peu moins, elle fait preuve de prétention assez souvent. Nombreux sont ceux, parmi ses amis, qui aimeraient que la jeune fille pense parfois à autre chose qu'à elle même et qu'elle arrête un peu de se la " péter " à tous bouts de champs. Puis pour finir, le dernier défaut que je citerais sera son impatience, impatience rime avec hyperactive, du moins pour notre belle Lou. Elle ne tient jamais en place, elle doit bouger, il faut qu'elle bouge, faire la queue avec des files d'attente de plus d'une heure pour le cinéma par exemple, elle ne peut pas. Soit elle laissera quelqu'un le faire à sa place, soit elle partira mais sachez simplement que l'inactivité et la patience ne font pas partis de son merveilleux monde.

___Fisico.

__Apparenza.
    - Le physique de la jeune fille est presque parfait, j'insiste bien sur le mot presque car il faut bien l'avouer, la jeune femme est vraiment belle de quoi faire tomber les garçons à ses pieds ou bien encore rendre d'autres filles jalouses. De plus, Lou est grande, un bon point, elle mesure dans les environs d'un mètre soixante dix, ne serait-ce plus. Sa peau est plutôt blanche mais après quelques semaines passées au soleil, elle bronze très vite.. La couleur de ses cheveux est le chatin, ou parfois blond. Ces deux couleurs-ci s'accordent parfaitement entre elles et donnent un résultat très satisfaisant, Lou Marina en est d'ailleurs la preuve. Maintenant, faisons la description plus précise de son physique, commençons par son visage. Tout d'abord ses yeux. Ces derniers ne sont ni trop gros, ni trop petits, ils sont parfaitement symétriques l'un à l'autre, normal de direz vous. La couleur de ses yeux est le vert-bleu, une des moins répandue mais aussi une des plus belles.. Ses sourcils ne sont pas très gros ce qui veut dire que l'épilation n'est pas nécessaire. Aussi, ces cils sont courts, un peu trop à son gout mais avec du mascara, c'est vite remédié. Le nez de Lou n'a pas de choses particulières pas trop gros, pas trop fin, ni crochu, et inversement. Les lèvres de mademoiselle Simpkins sont quand à elle l'épaisseur parfaite et ça, personne ne pourra en dire le contraire. La jeune fille n'hésite pas à les mettre en valeur à l'aide de gloss, ou encore de rouge à lèvres, chose très appréciée chez les jeunes hommes. Le visage vient d'être passé en revu, maintenant, son corps, sa silhouette. Lou a beau être grande, mince belle, elle a quelques complexes, concernant sa poitrine et ses hanches, pas assez développées à son gout mais quel voulez-vous, c'est une fille et les filles ne sont jamais satisfaite de leur physique. Pourtant, sa poitrine n'est certes pas très généreuse mais elle n'est pas plate pour autant. Les hanches après, c'est moins important mais c'est sur que si on en a pas, c'est très laid et pas pratique pour l'accouchement mais bon, la jeune fille n'en est pas encore là, elle n'a même pas dix-huit ans alors ...

___Relazione.

ICONE BY EMMA WATSON CENTRAL.
    LOU Marina Simpkins __ Plock' 009
    __DAVIS, Shirley.
    ____Emma Watson
    Ce n'est que par pur hasard que Lou et Shirley se sont rencontrées. Alors que Shirley venait habiter à Venise et que Lou allait passer ses vacances ici même, étant plutôt pressée de sortir de l'aéroport, Lou Marina rentra dans une personne qui n'était autre que Shirley. Après, elles ont sympathisé en attendant l'arrivée de leurs bagages et ensuite, elles ont gardé contact et sont ainsi de très bonnes amies.

___Fuorigioco.

__Nomignolo.
    - Roxee
    __Conoscenza del Forum.
    - Par e-mail et par Obsession. Au début, j'ai hésité à m'inscrire puis en fin de compte, je suis là ! Merci Xavou' de la motivation ^^".
    __Commento.
    - *In love with the contexte* & au passage, trop classe vos smileys LOU Marina Simpkins __ Plock' 590661 Dans l'histoire, j'appelle parfois mon personnage "Lou" ou bien "Lou Marina", mais c'est la même chose simplement, au lieu de dire son prénom en entier tout le temps, on le raccourcit ce qui donne Lou ;)

Dernière édition par Lou M. Simpkins le Lun 7 Juil - 14:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy K. Gavin

Daisy K. Gavin

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyDim 6 Juil - 18:36

Bienvenue! LOU Marina Simpkins __ Plock' 352333
Lou M. Simpkins

Lou M. Simpkins

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyDim 6 Juil - 19:46

Merci LOU Marina Simpkins __ Plock' 808210
Etant donné que mon message dépasse la limite autorisée, je me dois de le continuer ici -__-''

___Biografia.

__Storia.

Si vous voulez bien connaître Lou, on va faire simple, elle va vous montrer son journal, pas intime sinon, pourquoi vous le montrerait-elle ?

" Hola ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon journal intime reçu à l'age de mes huit ans, c'est tôt mais étant plus petite, j'avais l'intention de devenir écrivaine ainsi, lors de mon huitième anniversaire, j'ai reçu ce journal que je ne quitte plus d'une semelle, façon de parler bien entendu. Bon, je vais vous passez en revu ma vie, mon histoire en passant par ma naissance mais pas de ma conception car à vrai dire si je le demande à ma mère, elle n'hésitera pas à me décrire tous les détails donc, laissons tomber voulez-vous. Bon allez, sur ce je vous laisse et bonne lecture espérant que mon histoire vous passionnera .
PS : Je parle à la troisième personne."

__Ma naissance; le 15 Aout.__

« Dans combien de temps ? » Interrogea Mlle Ellyssandre.
    « Bientôt, bientôt ... » Répondit Mr Simpkins.
    « Oui mais quand exactement ? J'attends ma réponse depuis déjà deux bonnes heures. »
    Le jeune homme soupira puis leva ses yeux aux ciel, décidément, la patience n'était pas le fort de sa femme, Lou Marina en a d'ailleurs hérité, on ne saurait dire le contraire. En ce moment, le couple composé de Armando
    Simpkins et de Rose Elizabeth Elyssandre attend impatiemment les résultats de l'échographie de la jeune futur mère qui est enceinte depuis déjà huit moi et demi, neuf dans deux jours. Le petit bébé installé dans le ventre de Mlle Elyssandre voulait sortir et ça, elle le sentait plus que n'importe qui car c'est elle qui en recevait les conséquences. Deux bonnes heures venait de s'écouler et toujours rien. Monsieur Simpkins commençait aussi à perdre patience.
    « Bon, si ça continue comme ça, je vais les voir. »
    C'est à sa plus grande surprise que, lorsque ces mots furent prononcés, le médecin arriva en direction du couple, suivi par tout un "équipage" si je me puis de dire cela. Celui-ci vint annoncer la nouvelle qu'attendait la petite famille, c'est à dire la naissance du bébé dont on ignorait encore le sexe qui ne sera déterminé uniquement lors de l'accouchement, ce fut le choix des parents qui fut donc respecté. Il annonça donc la nouvelle qu'attendait la petite famille, c'est à dire, la naissance du jeune enfant dont on ignorait encore le sexe. Ce ne fut qu'à l'accouchement que celui-ci se fit connaître. Après quelques moments de souffrance, le jeune père put enfin séparer le bébé de sa mère. Le résultat final fut une fille, qui fut baptisé Lou Marina Simpkins-|. Après quelques moments de douleurs pour la jeune mère, monsieur Simpkins put séparer le bébé de sa mère qui était une petite fille. Son prénom fut donner deux minutes après sa naissance, c'est à dire Lou Marina. Les jeunes parents insistèrent bien sur le fait que le nom de famille de l'enfant serait " Simpkins " car les parents de la petites avaient des projets de mariage. La naissance de la petite Lou se déroula dans de parfaites conditions sans compter la longue attente du début.

__Mon quatrième anniversaire__

Lou Marina était debout depuis six heure du matin, aujourd'hui allait surement être un des plus grands jours de sa vie car c'est son anniversaire et toute la famille eut été invitée, venant parfois de l'autre bout du monde. Aujourd'hui, l'anniversaire avait lieu chez la petite, en Italie. Papy et mamie, venant d'Australie, étaient là depuis déjà trois jours car mamie devait aider la mère de Lou à préparer son anniversaire. Puis aussi, qui dit beaucoup de monde dit aussi beaucoup de cadeaux ! La petite brune avait demandé toutes sortes de choses, poupée, jeux divers mais aussi une piscine, une piscine ? Oui une piscine, dans la ville ou Lou se trouve, le soleil y est présent 363 jours pas ans, autant dire que la plus n'arrivait que très rarement, durant l'hiver, il y avait même du soleil même si parfois il y avait de la neige. Ainsi, au lieu d'aller à la piscine de la ville, une dans le jardin, surtout qu'il est grand, c'est encore mieux ! D'ailleurs, depuis quelques mois, la partie arrière de celui-ci était interdite aux visiteurs, ou plutôt à Marina devrais-je dire. Vous avez deviné, la piscine ! Tient, en parlant de ça, je vais retracer le dialogue élaboré par la petite et son père qui cherchait un excuse afin de dire à Lou Marina qu'elle n'avait pas le droit d'aller à l'arrière du jardin.

FLASH BACK D'UN MOIS
    « Papa, pourquoi y'a tous ces gros monsieurs qui sont tous sales qui viennent dans le jardin ? » Demanda la petite fille.
    « A cause de la pluie d'hier, il y a eu un problème avec les tuyaux. » Répondit ainsi le père.
    Lou Marina, songeuse, rétorqua :
    « Mais papa, il a pas plut hier ! On est même allés à la plage ! »
    Oups quelle gaffe, intelligente et maligne la petite brune, pas assez rusé le père. Il sourit puis essaya de trouver une autre excuse potable.
    « Mais oui, que je suis bête, ce n'est pas à cause de la pluie mais les tuyaux sont abîmés, ainsi, les réparateurs les changent. »
    « Ah d'accord » Répondit Lou, pas très convainque.

FIN DU FLASH BACK.

« On compte jusqu'à quatre et tu souffles, d'accord ma chérie ? Allez un ... deux ... trois ... et ... QUATRE !!! »
    Les applaudissements et les "Bravo" résonnait dans la tête de la petite, toute fière d'avoir soufflé ses bougies. Puis son père lui banda les yeux à l'aide d'un foulard la menant dans le jardin et là ... SURPRISE ! ...

__La première fois que je suis venue ici__

« Tu as préparé tes valises Lou ? L'avion part dans une demi heure, tache de faire vite, fait ton lit, range ta chambre, fermes tes volets, habilles toi, laves toi les dents, prends une douche, prépare ton sac de jouets ... »
    « Oui maman, c'est bon, j'arrive. »
    A peine quatre heures du matin et déjà Lou Marina, la tempête de la maison, se prépare à partir direction Europe ! La petite famille composé de trois membres à l'intention d'aller passer ses vacances à Venise, ville d'Italie. Désormais, Lou Marina est âgée de dix ans et c'est la première fois qu'elle vient ici, ne se doutant pas qu'ensuite, elle serait une habituée. Prête depuis quelques minutes, ils montèrent tous dans la voiture. Le trajet ne dura que cinq minutes étant donné que l'aéroport se trouvait tout à côté. Les bagages enregistrés, l'embarquement se fit donc rapide. Le voyage dura quelques heures mais Marina avait de quoi s'occuper avec tout ce qu'elle avait ramené. Ca y est, ils étaient arrivés, du moins juste atterrit. Maintenant, il fallait sortir, préparer le chambre d'hôtel et tout le reste ! Heureusement, Lou avait la possibilité de jouer dehors et d'aller se baigner à la plage. C'est d'ailleurs à cet endroit même, à ce moment précis que la petite eut "adopté" ce lieu. De puis ce jour, elle y retourne tous les ans, pendant les vacances.

_Mon premier amour et mon déménagement__

« Psssss, Lou, y'a Enzo qu'arrêtes pas de te regarder » souffla Dulce à sa voisine. Enzo, vous ne savez pas qui c'est et bien c'est LE garçon sur qui Lou a craqué, elle n'arrêtes pas de penser à lui pourtant, ils ne passaient pas beaucoup de temps seuls, tous les deux. Suite à cette remarque, Lou Marina devint rouge puis se mit à regarder Enzo, celui-ci lui lança un sourire, elle lui rendit. C'était bien la première fois. pendant tout le long du cours, elle ne pensait qu'à lui et ne parlait que de lui à Dulce, Enzo par ci, Enzo par là mais qu'est ce qu'il était beau et ça, elle n'était pas la seule à le penser. L'heure passa très rapidement, on était vendredi soir, c'était la fin de la semaine. La bande à Lou, Enzo se trouvait parmi eux, rentrait comme tout les soirs direction chez la jeune fille, se baigner dans sa piscine, oui la piscine qu'elle a eut à l'age de ses quatre ans, ça vous revient ? Oui donc une fois là bas, changé, ils piquèrent un tête, sauf Dulce et Marina qui parlait entre fille. De quoi, ou plutôt de qui parlait-elle ? Allez, je vous laisse deviner. Quand on parle du loup, il n'est jamais bien loin. Mathéo attrapa Dulce par la main puis l'emmena loin de deux jeunes gens ...
    « Lou, il faut que je te parle » Dit Enzo
    « Qu'est ce qui ne va pas ? »
    « Non c'est rien c'est juste que je voulais te demander un truc mais tu sais enfin ... »
    « Esqtuveusortirvekmoi ? » Demanda Lou Marina, en vitesse.
    « Hein ? »
    « Non rien, vas-y parles. »
    « Donc oui est ce que tu veux, euh ... sortir avec... euh ... moi ? »
    « Ouiiiiiiii ! » Peut être dit précipitamment mais au moins c'est dit !

Voilà que Enzo et Lou sortent ensembles depuis plusieurs années, premier amour et ils s'aiment toujours passionnément. Pourtant, le déménagement de Lou Marina vint tout briser même s'ils gardèrent leur maison en Amérique ...

__La veille de mon retour__

« J'y retourne !!!! Hihaaaaa ! Trop bien, je vais revoir tous mes potes, alala, j'ai hate ! »
    Lou Marina sauta de joie partout ou elle allait, en ce moment même, elle était avec des amis, en train de faire une partie de bowling. Il était environ neuf heures du soir et demain, à quatre heures du matin, direction Venise ! La partie de bowling qui était en train de se dérouler affichait les scores suivants :

Citation :

Lohan : 50 pts.
    Sydney : 21 pts.
    Esteban : 87 pts.
    Lou : 58 pts.
    Mathis : 99 pts.
    Joris : 63 pts.

Lou Marina se classait dans les meilleurs mais bon, elles n'étaient que deux filles contre des garçons plutôt doués. La partie finit, il était temps de rentrer pour Lou mais bon, elle dormirait dans l'avion car là, il était minuit donc ...
    Nuit blanche finit, aéroport toute ! Impatiente, Lou se dépêcha d'embarquer. Elle fit un petit somme durant tout le trajet mais une fois arrivée, l'excitation était à son comble ...

Dernière édition par Lou M. Simpkins le Dim 6 Juil - 20:41, édité 1 fois
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyDim 6 Juil - 20:17

Bienvenue LOU Marina Simpkins __ Plock' 252419
Magnifique début LOU Marina Simpkins __ Plock' 436876 je te la réserve ^^
http://dulce-leeche.wowjdr.com
Jenna Heaven

Jenna Heaven

Feuille
Canzone di momento: Gonna Getcha Good - Shania Twain
Umore:
Indirizzario:

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyDim 6 Juil - 20:25

Bienvenue !
    LOU Marina Simpkins __ Plock' 955100
Lou M. Simpkins

Lou M. Simpkins

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyDim 6 Juil - 20:42

Merci beaucoup à toutes les deux. LOU Marina Simpkins __ Plock' 983101
    Je tacherai de finir ma présentation ce soir. LOU Marina Simpkins __ Plock' 812320 LOU Marina Simpkins __ Plock' 31874
Valchiria Lonardi

Valchiria Lonardi

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyDim 6 Juil - 21:16

Bienvenue !

Plain Wite T's. LOU Marina Simpkins __ Plock' 33051 LOU Marina Simpkins __ Plock' 436876 LOU Marina Simpkins __ Plock' 252419
http://community.livejournal.com/milkyway_fr/
Alexandra Sanchez

Alexandra Sanchez

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyDim 6 Juil - 21:28

Our Time Now (ll)
Bienvenue . LOU Marina Simpkins __ Plock' 436876
Declan Reynolds

Declan Reynolds

Feuille
Canzone di momento: Sia >> Breathe Me
Umore:
Indirizzario:

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyDim 6 Juil - 22:53

Oh Oh Oh Oh *Avec le ton Of Course * Des fan's de Plain Whits T's LOU Marina Simpkins __ Plock' 436876
Welcome !!
Dakota Wilcox

Dakota Wilcox

Feuille
Canzone di momento: Linkin Park feat. Jay-Z * NUMB
Umore: Crazy
Indirizzario:

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyLun 7 Juil - 11:45

Bienvenue LOU Marina Simpkins __ Plock' 641678
Shirley Davis

Shirley Davis

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyLun 7 Juil - 11:47

J'suis vraiment une grande tête en l'air...
Bon c'est simple : Welcoome

J'love sur ton avatar LOU Marina Simpkins __ Plock' 352333
Lou M. Simpkins

Lou M. Simpkins

Feuille
Canzone di momento:
Umore:
Indirizzario:

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyLun 7 Juil - 14:09

Merci à voous =D
    Plain White t's POWAAAAA LOU Marina Simpkins __ Plock' 955100 LOU Marina Simpkins __ Plock' 641678
    Finit . LOU Marina Simpkins __ Plock' 993589
Evey Harlow
Admin sadique et sans tords | Tutti Fruity
Evey Harlow

Feuille
Canzone di momento: Collide - Razor Sharp ♥
Umore: Al fiore di pelle
Indirizzario:

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' EmptyLun 7 Juil - 14:23

Magnifique présentation, j'aime beaucoup tes anecdotes LOU Marina Simpkins __ Plock' 436876
Validée LOU Marina Simpkins __ Plock' 252419
http://dulce-leeche.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOU Marina Simpkins __ Plock'   LOU Marina Simpkins __ Plock' Empty

LOU Marina Simpkins __ Plock'
Page 1 sur 1